dimanche 13 juillet 2014

Comment regarder Youtube ou Dailymotion sur le raspberry pi.

Qui ne s'est pas posé cette question comment pourrais-je écouter de la musique sur Youtube ou Dailymotion avec mon Raspberry Pi ?
Sur Raspbian je n'ai pas trouvé comment faire il y a bien un petit logiciel qui permettrait de le faire mais il n'a jamais fonctionné chez moi. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser XBMC en version pour Raspberry, qui avec les bonnes extensions permet de lire les vidéos directement depuis YouTube ou Dailymotion. Chaque service à son extension, qui est disponible sur le store classiquement.

A l'utilisation c'est pas encore WAF on passe par plusieurs écrans avant de voir la video et c'est long bordel, et en plus l'extension est lente. 'fin bon c'est super de pouvoir faire ca sur un petit ARM, qui a un capital sympathie imbattable, mais un truc mieux pensé graphiquement et revu au niveau des temps de connexion et transfert serait mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à commenter, tous le monde peut s'exprimer même anonymement. Pour ne rien cacher, ils sont modérer pour éluder les commentaires déplacés.