lundi 2 juin 2014

Mécanique, apero moto tour et rangement

En vu de l'apero moto tour, j'ai du faire quelque amélioration de la motobecane donc nettoyage de la came et de la soie puis nettoyage et démontage du carburateur. Pour vérifier si le doigt de ralenti est bien sous le boisseau. Puis un coup de silicone pour la fente dans la cuve et enfin le remontage. J'avais des craquements dans la boîte démontage du pédalier, serrage du bordel et remontage. Et puis la belle est prête pour la virée du lendemain. 9h30 département, 1h30 pour 25 bornes c'est large. Quelques problèmes d'orientation, mon gps est une merde obligé de prendre un sens interdit. Mais la fin était superbe, une vue sur st Étienne et la plaine en fond et plus loin un barrage tranquille et une petite route avec pleins de virages avec le soleil c'est vraiment sympa. La d33 est approuvé.

On boit un coup histoire de discuter et qu'il écrive sur le tshirt. Il envoie : ma copine a passé le permis à 4 mois de gestation, je roule l'hiver, je fais 80 bornes pour aller au taf, j'ai remplacer l'alternateur par un Honda, ma première moto était une kawa avant une que les kawa soit des sportive. Je me sens obligé de répondre avec la bb, la ducat et la cylindrée du garage, le vélo motobecane. Quand je parle de il je parle de Florent, le relayeur d'Annonay. Puis il a eu la gentillesse de m'emmener faire un tour avec sa bécane, une 1000 tuono. Le retour un peu stressé, je suis sur la réserve et je ne connais pas la distance possible avec. Mais tout ce passe bien.
Dimanche rangement du garage c'était vraiment le bordel. Essai d'acrylique pour des embouts de pige de calage et le bloc piston. Nettoyage du vélo. Je finis par la commande des pièces pour la bb et la m16.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à commenter, tous le monde peut s'exprimer même anonymement. Pour ne rien cacher, ils sont modérer pour éluder les commentaires déplacés.