mercredi 4 juin 2014

Peinture et potence

Aujourd'hui un peu de peinture pour le commodo et l'aimant du comparateur. Les supports on été passé à la paille d'acier le métal n'est pas à nu. Remis à l'état de fonctionnelle je suis content de moi dans l'ensemble sauf peut être la peinture qui est un peu loupée par endroit mais pour une première fois c'est pas trop mal.
Le guidon était un peu trop bas donc démontage de la potence mais problème tout est bloqué. Ne connaissant pas le système employé, je décide de tout démonter, comme ça je peux contrôler la direction. Tout démonté c'est un système classique comme sur mon autre vélo. Tout décoincer un peu de nettoyage et remontage avec de la graisse marine. Essai tout est en place la position est meilleure. Dans la foulée changement de selle et la ont peut faire trois fois le tour du monde sans s'en rendre compte. Les trois vitesses sont juste et les frein aussi efficace que un lecteur de disquette aujourd'hui, oui l'expression est incohérente mais je pense que tu as compris. Bon quelques tests de démontage de cette abomination qu'est l'embrayage / variateur centri de Peugeot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à commenter, tous le monde peut s'exprimer même anonymement. Pour ne rien cacher, ils sont modérer pour éluder les commentaires déplacés.